Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon vieux temps de La Semaine de Suzette
Visiteurs
Depuis la création 214 823
Publicité
Au bon vieux temps de La Semaine de Suzette
8 juin 2007

Recherche: Poupée Lisette

Lisette_poup_es_2Pour une personne qui m'a contactée via ce site, j'aimerais trouver des informations sur la poupée Lisette.

Par les réclames que j'ai déjà publiées ici, je connais sa taille et sa composition, selon les époques:

  • 33 cm, tête en porcelaine à ses débuts
  • 36 cm, tête en véralith dans les dernières années

Il y a aussi plusieurs sites qui proposent des patrons, notamment pour cette poupée.

Mais qu'en est-il de son fabricant, des marques d'identification qu'elle peut porter, de sa cote actuelle, etc.  ?

Si quelqu'un a une idée là-dessus ...........

Réclame parue dans Lisette,
numéro 44  du 30 octobre 1955

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité