Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bon vieux temps de La Semaine de Suzette
Visiteurs
Depuis la création 214 829
Publicité
Au bon vieux temps de La Semaine de Suzette
17 mars 2008

Le sou de "Mon Journal"

oeuvre_du_souL'oeuvre du sou de "MON JOURNAL"
Appel à nos lecteurs - Nos médailles d'honneur

Nous avons ouvert de nouveau depuis quelques mois la Tirelire de Mon Journal pour recueillir les souscriptions destinées à l'Oeuvre du Sou.

Faut-il rappeler que notre oeuvre, fondée il y a quatre ans par nos jeunes amis, a pour but de procurer chaque année de bonnes et saines vacances aux enfants pauvres et débiles de Paris.

L'année dernière, l'Oeuvre du Sou a envoyé 39 enfants à la campagne et à la mer. Pour être adhérents, il suffit d'une souscription de deux sous par mois, soit 1 fr. 20 par an, payables en une ou deux fois à volonté.

Tous nos lecteurs auront à coeur de faire vivre cette oeuvre si intéressante et de nous envoyer leur obole. Nous rapelons aussi que deux médailles d'argent sont attribuées chaque année à ceux de nos lecteurs ou lectrices qui ont réuni autour d'eux, parmi leurs petits amis, le plus de souscriptions.

Nous publions les noms au fur et à mesure des envois. Ceux des adhérents dont les noms ne seraient pas publiés à leur date voudront bien nous adresser sans retard leurs réclamations pour que nous puissions aussitôt rectifier.

Tiré de Mon Journal, du 22 mai 1909,
ill. Henry Morin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité